Les nouvelles adresses bordelaises : ON A FAIM !

Slimfreddys – Minis burgers

Avis à tous les amateurs de burgers ! Une nouvelle adresse vient de s’installer à Bordeaux. À la carte vous trouverez des burgers spécial « brunch » : des oeufs, du bacon, mais aussi des burgers au poulet, au . À vous de choisir si vous souhaitez en manger 2 (couple), 3 (trouble) ou 12 (grouple), le tout accompagné de frites maison. Le restaurant se rattache au prix des FastFood tout en proposant des produits frais et de qualité.

Slimfreddys
Rue du Palais Gallien

La Quequetterie – Patisseries à l’allure originale …

Le concept existe dans déjà plusieurs villes de France, c’est à Paris que sa créatrice vénézuélienne a ouvert son premier « Sexy Corner« . La carte propose des « 𝘍𝘭𝘶𝘧𝘧𝘺 𝘱𝘢𝘯𝘤𝘢𝘬𝘦  » soit en forme de « quéquette« , soit en forme de « foufoune« . Libre choix de composer votre pancake sucré ou salé. La carte de La Quequetterie est plus de gourmande et les noms de leur recette sont plus coquines les unes que les autres.

La Quequetterie
63 cours Alsace Lorraine

Le Bourbon – « Bien manger, bien boire et bien danser »

Le Bourbon c’est la nouvelle adresse à tester sur Bordeaux dans le quartier des Bassins à Flot. C’est un lieu de festivités, son co-fondateur Hugo Laurentie un producteur musical aux larges références propose un concept inédit qui va marquer le monde de la nuit. En première partie de soirée profitez du restaurant, ainsi que du bar à cocktails. À partir de 23h le club ouvre ses portes. Une programmation riche et diversifiée vous attend.

Le Bourbon
62 rue Bourbon

Les Planches Ephémères – La Guinguette au bord du lac

Idéalement placées sur les bords du Lac de Bordeaux, Les Planches Ephémères est une terrasse éphémère avec un bar ouvert. Sur place vous y trouverez tout : un petit bassin, la carte « finger food », deux bars, de la musique un écran géant, un espace pour jouer à la pétanque, au molky ou faire du yoga mais aussi un espace chill. En lieu chaleureux idéal pour décompresser à la fin de la journée et admirer le sunset entre amis.

Les Planches Ephémères
Parc des expositions

La Tripletta – L’Italie en bouche

Déjà présent sur Bordeaux dans le quartier Saint Michel, La Tripletta vient d’ouvrir ses portes non loin des Chartrons. Niché dans les meilleurs quartiers de Bordeaux, ce restaurant italien s’insère parfaitement à la vie de quartier. Son grand four à pizzas se sent à quelques pâtés de maisons. Antipasti, insalate, focaccia, pizza, aucun doute vous êtes en Italie. Sans oublier la burrata qui fait fureur depuis quelque temps. Une ambiance conviviale avec un toit-terrasse, la garantie d’un bon moment.

La Tripletta
83 Cours du Médoc

Après vous avoir mis de l’eau à la bouche, testez et donnez-nous vos avis sur ces nouvelles adresses japonaises !